Rial

Société de négoce de pièces automobiles pour les professionnels qui fêtera ses 50 ans en 2014, RIAL a déménagé en 2013 pour investir un site plus grand à la hauteur de ses nouvelles ambitions. PML-Promalyon a ainsi été retenu pour automatiser la préparation des commandes dans ce bâtiment de 10 450 m².

PML-Promalyon a intégré au milieu des zones de stockage sur deux niveaux de plateforme des zones de collecte des commandes à travers plusieurs halls de picking pour transférer les bacs de préparation vers des postes de contrôle et d’emballage ergonomiques.

Les colis préparés sont ensuite fermés en automatique (adhésivage et cerclage) avant d’être transférés vers un trieur automatique. La traçabilité des colis réalisée grâce à notre WCS MAESTRO Logistics® permet ainsi de trier jusqu’à 1800 colis/heure pour que les transporteurs mandatés par RIAL puissent ainsi récupérer leurs chargements respectifs sur des zones attitrées.

Téléchargements

Veuillez remplir ce formulaire en complétant tous les champs requis.
Conditions d'utilisation: en transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu'il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.
×

Login



×